DS Porsche 

the-perfect-car-porsche-citroen-designboom05

L’agence de communication visuelle Brand Powder a beaucoup fait parler d’elle en imaginant la voiture parfaite. Pour cela elle a réunis deux mythes de l’Automobile : la Citroën DS et la Porsche 911. Reprendre l’avant d’une 911 et le greffer sur une DS. Plus qu’une idée, c’est une vraie voiture qui a été faite, avec un moteur de 260ch est placé à l’arrière comme sur les vraies Porsche, pour cela, il fallut avancer la banquette arrière car il ne rentrait pas dans la malle de la française.

the-perfect-car-porsche-citroen-designboom01the-perfect-car-porsche-citroen-designboom02

Depuis, beaucoup de montages photos et de dessins ont vu le jour reprenant cette idée de fusion de ces deux bijoux de l’Automobile. 

ku-xlarge

DS et autres Citroën volantes

Autre œuvre artistique sur base de Citroën : la DS volante ! Reprendre des voitures anciennes pour en faire des voitures du futur l’idée n’est pas mal non plus ! Ces montages nous viennent du suédois Jacob Munkhammar qui en janvier dernier a repris les photos officielles de Citroën pour les faire voler et le résultat est plus que plaisant : digne des films de science fiction !

421420_541199332577080_1804591790_n

citroen-volante-06

flying_citroen_ds_decapotable_by_jacobmunkhammar-d5vte8j

(Article extrait d'Auto d'Antan N°6)