Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Automobiles d'Antan
8 août 2014

7ème Traversée Estivale de Paris 2014 - Ford Mustang

Visuel_TdP_ETE_2014_red_2

Dimanche dernier avait lieu la 7ème Traversée Estivale de Paris ! Toujours organisée par le Club Vincennes en Anciennes, plus de 700 véhicules anciens de toutes catégories ont participé à cette édition 2014. Cette année je m'y suis rendu comme toujours avec mon père et mon petit frère. Nous nous sommes postés sur la Place des Vosges afin de pouvoir admirer (photographier et filmer) ce beau cortège de voitures anciennes.

P1030001a

La Ford Mustang qui souffle ses cinquante bougies cette année était à l'honneur aux côtés de la Renault 8 Gordini. Nous allons donc commencer avec des photos de Ford Mustang qui étaient représentées en très grand nombre ! 

IMG_9396

Pour moi la plus belle Mustang présente : la Mach 1 de 1969. Les lignes de la musclecar encore plus bodybuildée dans sa robe rouge et noire.

IMG_9528

Toujours une Mach 1 mais cette fois-ci en cabriolet et de 1973

IMG_9608

La transformation par rapport à la carrosserie d'origine est plus qu'importante !

SAM_5191

Petit retour en arrière avec une Mustang première génération

IMG_9626

 Celle-ci arbore un bel enjoliver autour de la plaque d'immatriculation

IMG_9824

Quelques cabriolets première génération

IMG_9853

IMG_9857

IMG_9735

Une très belle Mustang GT

SAM_5289SAM_5306

IMG_9809

Pendant la promenade, beaucoup s'arrêtent prendre un petit café sur les terrasses, c'est pour nous l'occasion d'approcher encore un peu plus ces merveilles à l'arrêt afin d'en apprécier tous les détails...

SAM_5293

SAM_5300

L'emblématique Mustang de la "Ponycar"

SAM_5312

Le fameux V8, ici la version 390ci

IMG_9916

SAM_5310

SAM_5302

Et vous, quelle est votre Mustang préférée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais publier celle de mon fils sur facebook ... C'est la Mach One 1973 or et noire je ne sais comment faire :-(
C
bravo de superbe photo ma préféré la jaune normal c'est la mienne!!!!!!
Newsletter
Publicité
Automobiles d'Antan
Publicité