Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Automobiles d'Antan
7 avril 2016

Le tour de Bretagne en DS

DSC07057       Le samedi précédant Pâques, me rendant avec un ami à la vente aux enchères de Séné (56) (découvrez l'article en cliquant ici), nous y avons croisé tout un convoi d'une quinzaine de DS :

DSC07053

DSC07079

C'est en rentrant de la vente que nous avons retrouvé ces mêmes DS, garées sur le parking de ma résidence étudiante vannetaise. J'ai appris en discutant brièvement avec l'un des participants, que ces DS appartenaient à un club du côté de rennais et parcouraient les routes de Bretagne pendant le weekend. C'est sous une pluie diluvienne que j'ai tenté de faire ces quelques photos : 

DSC07062

Une rare DS cabriolet avec son hard top.

DSC07078

DSC07064

DSC07067

DSC07102

DSC07105

DSC07091

DSC07093

DSC07108

DSC07113

DSC07114

Une DS break américaine

DSC07109

DSC07117

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau reportage, la DS cabriolet avec son hardtop est magnifique !
S
bjr,que de beaux souvenirs,il me vient une idées!!!!!!!<br /> <br /> et si je faisais aussi la DS en 3d,comme je fais pour la deudeuch ,la 4let quelques autres:je m'y mets :c promis!!!<br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
S
bjr,que de beaux souvenirs,il me vient une idées!!!!!!!<br /> <br /> et si je faisais aussi la DS en 3d,comme je fais pour la deudeuch ,la 4let quelques autres:je m'y mets :c promis!!!<br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Automobiles d'Antan
Publicité