Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Automobiles d'Antan
21 décembre 2016

Quelques nouvelles

Cher lecteurs, grâce à mon ami Benjamin, j'ai récemment intégré l'équipe de rédaction de News d'Anciennes. Je serai donc moins actif sur Automobiles d'Antan mais je continuerai à poster quelques photos et articles de temps en temps. 

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur News d'Anciennes en cliquant ci-dessous :

Vincent Decours

Malgré les basses températures, le rassemblement mensuel de Vannes a encore attiré de nombreux passionnés. Comme quoi l'hivernage des anciennes ne concerne pas tout le monde, et heureusement ! Dimanche matin, je me suis rendu aux abords du rond-point Sainte Anne d'Auray à Vannes (les précédentes rencontres sont sur Automobiles d'Antan).

http://newsdanciennes.com

Vous pourrez y retrouver mon article sur le Ouest Motor Festival et sur le Rassemblement mensuel de Vannes.

Je vous remercie de toujours me suivre et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

1 - Ferrari 166 MM 1949

Ferrari 166 MM de 1949, également vue à Rétromobile en début d'année.

8 - Ferrari 246 GT 1969

Ferrari 246 GT de 1969

22 - Citroën 2CV AZAM

Citroën 2CV AZAM 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Automobiles d'Antan
Publicité